Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mangeurs de papier
Les Mangeurs de papier
Archives
Les  Mangeurs de papier
4 octobre 2013

Veuf de Jean Louis Fournier

Il s'est livré à nous à propos de ses enfants atteints d'un handicap dans Ou on va papa et dans ce livre il nous parle avec beaucoup d'affection de sa femme défunte. C'est un livre très émouvant dans lequel j'imagine facilement que chaque homme se dise pourvu que je rencontre une femme comme cela et chaque femme voudrait un portrait tel quel, avec une telle beauté des mots. En tout cas, ce livre qui est assez court ne nous laisse pas à cours d'émotions...

"J'ai pris tes lunettes et je les ai mises,je voulais savoir ce que tu voyais. Et j'ai regardé le monde à tafaçon. La réalité à travers tes lunettes est moins hostile,le monde est plus rose, plus doux, les gens sourient. Je me demande si je ne vais pas les garder."

Aube

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité