Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mangeurs de papier
Les Mangeurs de papier
Archives
Les  Mangeurs de papier
2 octobre 2013

Katarina Mazetti: Le mec de la tombe d'à côté; Caveau de famille

Une fois commencé, il est impossible de lâcher ce récit à double narrateur, du moins cela a été mon cas.

Deux personnes que tout oppose se rencontrent dans un lieu pas commun et nous suivons leur histoire à travers les sentiments de cette femme cérébrale et de cet homme que l'on aurait pu voir cet été dans l'amour est dans le pré...

Dans le deuxième volet, nous sommes attachés à ce couple et souhaitons savoir comment ils vont mettre de l'eau dans leur vin pour arriver à trouver des accords.

Ecrit simplement et avec beaucoup d'humour...bref je me suis régalée à les devorer sur un transat cet été :)

P1010201"Pour le coup, j'ai compris deux choses.  Elle ne comptait pas avoir d'autres cadeaux. Et j'étais tombé amoureux d'elle. Ce  n'était pas exactement un déclic. Plutôt comme quand je touche la clôture électrique sans faire gaffe."

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité